JOURNÉE INTERNATIONALE EN COMMÉMORATION DE PERSÉCUTION RELIGIEUSE

Les Nations Unies ont créé la Journée Internationale de commémoration des Victimes d’actes de Violence basés sur la Religion. Le jour déterminé est le 22 août.

Plus de 38 pays sont classés comme pays où la persécution est sanglante. Ainsi, les pays dans lesquels la situation s’est aggravée au cours des deux dernières années ne sont que 16, mais ils touchent plus de 3 000 millions de personnes, représentant 40% de la population mondiale. Parmi eux, la Chine, l’Inde, la Corée du Nord, la Birmanie ou le Vietnam

Pour ces raisons, La Solidarité Internationale Trinitaire, nous soutenons cette commémoration en nous souvenant de notre Charisme originel et de tant de personnes persécutées pour leur foi.

Dans nos projets et collaborations, nous avons trouvé des personnes avec des noms et des visages spécifiques à qui la persécution religieuse a martyrisé et même tué. Par conséquent, nous vous présentons l’un des témoignages de ces personnes que tous les amis et collaborateurs de la SIT devraient connaître.

Prions pour toutes les victimes de la persécution à cause de leurs croyances.

VIDÉO: DES TÉMOIGNAGES DE PERSÉCUTION – Salma

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *